Google+" />
Vous êtes ici : Accueil > PRÉSENTATION
PRÉSENTATION

Active Dojo de Casablanca est l’école d’Arts Martiaux Numéro 1 du Royaume du Maroc, de parts son effectif, son palmarès, ses infrastructures mais aussi ses méthodes d’enseignement alignées sur des standards internationaux.

Situé dans le quartier centrale de Casablanca (Maârif) – proche Bd Ghandi, à 100m du Ghandi Mall.

Active Dojo a à son actifplus de 1400 adhérents repartis sur 2 activités (Baby Judo, Judo)

et dans 2 salles entièrement équipées :

  • Salle 1 superficie 400 m² climatisée
  • Salle 2 superficie 440 m² climatisée
  • 2 vidéoprojecteurs avec écran géant
  • 2 surfaces de combat de 180 m² chacune montées sur un parquet flottant
  • 2 cafeterias avec vision panoramique des cours
  • Une équipe de 10 personnes à votre service

 Les cours sont dispensés en langue française par des professeurs diplômés d’état et les infrastructures (tatamis sur parquet flottant ignifugé, cordes, modules pédagogiques) sont aux normes internationales.

Le suivi des cours de chaque enfant se fait tout au long de l’année avec des cérémonies de passage de grades qui ont lieu en présence des parents.

Le club organise aussi des compétitions internes et participe activement aux compétitions nationales, comptant ainsi de nombreux champions du Maroc au sein de ses adhérents (Saison 2008-2009 : 53 champions régionaux toutes catégories de poids et d'âge confondus / 1er Club de la Chaouia / Source : F.R.M.J.A.M.A.)

Enfin en guise de clôture de la saison, Active Dojo organise chaque année une fête du club en présence des élèves et leurs parents, afin de souligner et de récompenser les résultats obtenus en cours de saison par ses membres.